XXXIVèmes Journées du développement ATM 2018 "L’émergence en question. Marqueurs et dynamiques du développement"

Du 30 mai 2019 au 1 juin 2019

ATM.jpg

Les XXXIVèmes Journées du Développement de l’ATM, organisées en 2018 par le CREG (Centre de Recherche en Economie de Grenoble EA 4625) à l’Université Grenoble Alpes en collaboration avec le GEMDEV (Groupement d’études sur la mondialisation et le développement), se fixent pour ambition de qualifier les marqueurs de l’émergence et de préciser son statut dans l’économie du développement. Partant du constat que d’autres disciplines se sont emparées de la thématique, ce colloque vise plus largement à croiser les approches. Les travaux pluri, voire interdisciplinaires, seront donc particulièrement bienvenus. L’apport des communications permettra de faire progresser la qualification du phénomène et de sa nature : conceptuelle ou non, pérenne ou non, novatrice ou non.

Programme (actualisé le 29/05/2018)
Programme (du 22/05/2018)

Liste des participants

Hébergement