Didry, N., Giannelloni J.-L. (2015).- Dynamiques émotionnelles collectives et appartenance communautaire. Approche ethnomarketing de l’expérience de consommation d’un spectacle sportif. 14ème Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Angers : Essca, 26-27 novembre 2015
2014
Didry, N., Giannelloni J.-L. (2014). Les émotions partagées lors d’une expérience collective de consommation : une approche socioculturelle du Hadra Trance Festival. 13èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation.
Didry, N. (2014).- Contagion émotionnelle et valeur de l’expérience : analyse ethnomarketing du Hadra Trance Festival. 14ème colloque doctoral de l'Association française du marketing, Montpellier.
2013
Didry, N. (2013). La délocalisation des pratiques pour la mise en valeur des territoires: L'exemple des événements de glisse en zone urbaine. (Bessy, O.., Ed.).L'innovation dans l'événementiel sportif : de l'attractivité touristique au développement territorial. 74-82.
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