Séminaire

Webinaire de l'Association Tiers Monde "Transition énergétique chinoise : enjeux économiques et urbains"

le 22 janvier 2021
14h-16h
Face à l’impossibilité d’organiser des manifestations scientifiques en présentiel, l’ATM (Association Tiers Monde) a choisi pour 2021 de proposer à ses membres et sympathisants des rencontres scientifiques en ligne.

Ce premier webinaire est co-organisé par le Creg.

Laetitia Guilhot (Creg), André Meunié (GREThA-CNRS Bordeaux) et Guillaume Pouyanne (GREThA-CNRS Bordeaux), coordinateurs du n° 191 de la revue Monde en développement présenteront ce numéro consacré à la "Transition énergétique chinoise : enjeux économiques et urbains", avec la participation des auteurs Pierre Berthaud (Creg), Jean-Paul Maréchal (Université Paris Sacla-IDEST) et Giulia Romano (Université Duisburg Essen- IN EAST).

Mis à jour le 8 janvier 2021