Webinaire de l'Association Tiers Monde "Transition énergétique chinoise : enjeux économiques et urbains"

Le 22 janvier 2021

Face à l’impossibilité d’organiser des manifestations scientifiques en présentiel, l’ATM (Association Tiers Monde) a choisi pour 2021 de proposer à ses membres et sympathisants des rencontres scientifiques en ligne.

Ce premier webinaire est co-organisé par le Creg.

Laetitia Guilhot (Creg), André Meunié (GREThA-CNRS Bordeaux) et Guillaume Pouyanne (GREThA-CNRS Bordeaux), coordinateurs du n° 191 de la revue Monde en développement présenteront ce numéro consacré à la "Transition énergétique chinoise : enjeux économiques et urbains", avec la participation des auteurs Pierre Berthaud (Creg), Jean-Paul Maréchal (Université Paris Sacla-IDEST) et Giulia Romano (Université Duisburg Essen- IN EAST).

Le 22 janvier 2021

Inscriptions (avant le 20 janvier 2021).
Le lien de connexion vous sera envoyé la veille du wébinaire.
Contact : laetitia.guilhotatuniv-grenoble-alpes.fr (Laëtitia Guilhot)

logo_atm.png

logo_anr.jpg