VIIIe Journée doctorale d'économie

Journée d'étude

Le 23 mars 2017

La huitième Journée doctorale d’économie (JDE) est organisée à l’initiative de Labodega en partenariat avec l'École doctorale d'économie.

Labodega, créée en janvier 2015, a pour objectif de renforcer les coopérations et les échanges scientifiques entre les doctorants en sciences économiques de l'Université Grenoble Alpes.

La JDE permet de favoriser la diffusion d’informations entre les doctorants sur leurs thématiques de recherche, d’améliorer les capacités des doctorants à communiquer leurs résultats, et de resserrer les liens professionnels et amicaux entre doctorants.

La journée sera organisée en sessions thématiques au cours desquelles des doctorants présenteront leurs recherches (article soumis ou projet d’article). Chaque présentation sera discutée par un chercheur ou enseignant-chercheur des laboratoires en sciences économiques puis par le public. La participation à ces sessions est gratuite et ouverte à tous les doctorants de Grenoble-Alpes.

Peuvent participer à la JDE les doctorants en sciences économiques de l'Université Grenoble Alpes (Creg, Gael, Irstea, Pacte), sur inscription.

Appel à contributions (date limite d'envoi 27 janvier)
Instructions de l'appel à contributions

École doctorale d'économie

Le 23 mars 2017
De 8h30 à 17h.

Salle de conférence de la Faculté de droit.

lassobodega [at] gmail.com

Publié le 29 avril 2019