VIIe Journée doctorale d'économie

Journée d'étude

Le 27 avril 2016

La septième Journée doctorale d’économie (JDE) est organisée à l’initiative de LABODEGA (L’Association Bien Organisée des Doctorant en Économie de Grenoble Alpes) en collaboration avec l'École doctorale d'économie.

La JDE permet de favoriser la diffusion d’informations entre les doctorants sur leurs thématiques de recherche, d’améliorer les capacités des doctorants à communiquer leurs résultats, et de resserrer les liens professionnels et amicaux entre doctorants.

La journée sera organisée en sessions thématiques au cours desquelles des doctorants présenteront leurs recherches (article soumis ou projet d’article). Chaque présentation sera discutée par un chercheur ou enseignant-chercheur des laboratoires en sciences économiques puis par le public. La participation à ces sessions est gratuite et ouverte à tous les doctorants de Grenoble-Alpes.

Doctorants, étudiants de Master, enseignants, chercheurs et plus largement tout public susceptible d’être intéressé par cette manifestation sont cordialement invités.

Appel à contributions (date limite d'envoi 4 mars)
Instructions de l'appel à contributions

École doctorale d'économie

Le 27 avril 2016