VIe Journée doctorale d'économie

Journée d'étude

Le 22 avril 2015

A l’initiative de LA BODEGA (L’Association Bien Organisée des Doctorant en Économie de Grenoble Alpes), la sixième Journée doctorale d’économie (JDE) est organisée le mercredi 22 avril 2015. Cet événement a pour vocation d’offrir un lieu de rencontres, d’échanges et de discussions autour des travaux réalisés par les doctorants en sciences économiques de Grenoble. Les intervenants présenteront leurs travaux pendant 10 minutes, la présentation sera ensuite commentée par un enseignant chercheur puis la discussion sera ouverte aux remarques, questions et suggestions de la salle.

Doctorants, étudiants de Master, enseignants, chercheurs et plus largement tout public susceptible d’être intéressé par cette manifestation sont cordialement invités.

Si vous souhaitez participer au buffet, merci de vous inscrire (inscription gratuite) en envoyant un email à l’adresse : lassobodegaatgmail.com (lassobodega[at]gmail[dot]com)

École doctorale d'économie

Le 22 avril 2015