IVe Journée doctorale d'économie

Journée d'étude

Le 19 avril 2013

A l'initiative de l'Association des doctorants de Grenoble en économie et de l' École doctorale de Sciences économiques de Grenoble , la quatrième Journée doctorale d'économie (JDE) est organisée le vendredi 19 avril 2013 à la Maison des Sciences de l'Homme-Alpes (MSH).

Cet événement a pour vocation d'offrir un lieu de rencontres, d'échanges et de discussions autour des travaux réalisés par les étudiants en doctorat de sciences économiques de Grenoble. Les interventions prendront la forme d'une présentation d'une quinzaine de minutes commentée par un discutant puis ouvertes aux remarques, questions et suggestions de la salle.

Étudiants (en particulier doctorants et Masters 2 recherche), enseignants, chercheurs et plus largement tout public susceptible d'être intéressé par cette manifestation sont cordialement invités à venir y assister.

Programme de la journée

Consulter l'appel à contribution